Un peu de nature dans Paris

Nos coups de coeur : juillet 2013

lac superieur du bois de boulogneC’est l’été, il fait chaud, profitons en pour redécouvrir les espaces « nature » parisiens, aménager notre temps et se choisir de belles ballades apaisantes, rafraîchissantes et ressourçantes.

Le parc de Saint-Cloud : vous pouvez y pique-niquer un soir en semaine ou le week-end, vous trouverez toujours un endroit calme et isolé sur les 460 hectares du domaine.

Le bois de Boulogne : calme pendant l’été, suivez les chemins ombragés, comme celui qui longe le petit cours d’eau qui part de l’allée de la Reine Marguerite au niveau de la route la Seine à la Butte Mortemart jusqu’au lac supérieur.

Le parc de Bagatelle  : y venir tôt le matin, à partir de 9h30 il n’y a personne et les allées exhalent de merveilleuses odeurs. Le parc est assez grand pour que l’on y puisse y marcher tranquillement sans avoir l’impression d’y être enfermé.

Se mettre au rythme de la nature favorise la prise de recul, vide les tensions intérieures et permet, par la suite, de développer autrement la réflexion sur ses projets professionnels.

Si vous souhaitez nous faire part de vos coups de cœur, vos contributions sont les bienvenues.

Publié par Amvoilure en juillet 2013 dans Nos coups de coeur

Vous avez aimé... partagez :

Partager sur Tweeter
Partager sur Facebook
Partager sur Linkedin
Partager sur Scoop it!

Ces articles peuvent vous intéresser

Laisser un commentaire